La source des femmes

Publié le par Mamminic

 

 

Enfin sur nos écrans un film à voir :

 

"La source des femmes"

 

Sortie le 2 Novembre

 

affiche-La-Source-des-femmes-2010-1

 

Un film présenté au Festival de Cannes (cinq fois nominé)

produit par Radu Mihaileanu

 

-realisateur-Radu-Mihaileanu

 

 

Avec comme actrices : Leila Bekhti

 

leila bekhti

 

et Hafsia Herzi

 

Hafsia herzi

 

 

Le film :

 

Pour un changement de la condition féminine......

 

Leïla une jeune femme d'une vingtaine d'années milite pour l'abandon de la corvée d'eau.

Les hommes ne font rien alors que les femmes assument la totalité des tâches.

Leïla trouve une idée pour les interpeller.....

 

Un film plein de sensibilité. Avec respect on peut faire changer les choses....

 

 

Quelques photos prises sur le Net pour vous donner "envie"....

 

la-source-des-femmes-02-11-2011-2-g

 

la source des femmes

 

large 565307

 

la source des femmes 3

 

 

 


 

 

 

!cid 101028dc409c@gif-mania

 

 

 


 


Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Beaucoup de travail pour modifier certaines conditions de l'homme vis à vis des femmes surtout dans certains pays.<br /> Tu pars en Sarthe, je suis d'origine du sud de ce département.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce doit être un beau film - les actrices sont belles !!<br /> à suivre dans ma région -<br /> gros bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Film intéressant à voir....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! je vais très très peu au ciné, mais un jour il passera à la télé alors ...  bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Je pensais que tu étais en pause et partie dans ta famille.<br /> <br /> <br /> Impossible de voir tes photos ce matin, je n'ai vu que la vidéo et elle me donne envie de voir ce film dont je n'étais pas au courant.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bise et je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chère Luce,<br /> <br /> <br /> Oui je suis bien partie voir mes petits enfants - aujourd'hui en Vendée et demain départ dans la Sarthe pour voir une de mes petites filles. J'ai programmé quelques petits articles... L'automne<br /> s'est bien installée par là où je suis et il me tarde de redescendre dans mon joli petit coin... Bon dimanche à toi et gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />