La neige arrive timidement sur les Pyrénées

Publié le par Mamminic

 

 

De nombreuses stations pyrénéennes l'attendent avec impatience.... cette neige!

 

Vues-decembre-008.jpg

 

Normalement Luchon-Superbagnères aurait bien voulu ouvrir ce week-end.....

 

Aux dernières nouvelles.... il y a 10 cm sur les hauts des pistes!

 

Bien peu direz-vous.... mais l'hiver ne fait que commencer!!

 


 

Pour suivre l'évolution du temps et de l'enneigement je vous donne rendez-vous sur

le site "Enneigement des stations" en cliquant sur l'image ci-dessous.


 

 

Dans les Pyrénées

 

 

 

 

En attendant, admirons le paysage qui change et qui nous mène tout tranquillement vers

l'hiver.

 

Voici quelques vues de mes montagnes luchonnaises.

 

Brumes sur les sommets :

 

Vues décembre 010

 

Vues décembre 011

 

Premières neiges sur le Venasque :

 

Vues décembre 009

 

 

 

Les prévisions météo pour la semaine prochaine sont bonnes..... pour l'enneigement

de nos belles montagnes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end!

 


 

 

Domaine skiable préféré

 

 


 

 


 

 


 


 

 

 


 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belle soirée mamminic, jde te laisse ta neige.<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mamminic<br /> <br /> <br /> Il doit y avoir suffisamment de neige à Super Bagnères pour les sports d'hiver maintenant selon la MTO et il doit falloir mettre les pneus neige! Le panorama n'est plus le même qu'en été. Chez<br /> moi, je crois que ça ne va pas tarder mais la neige en plaine ce n'est pas folichon!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne nuit chère mamminic.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Luce et merci pour ce petit commentaire lu avec une soirée de retard.... La neige est attendue avec impatience par les luchonnais.... qui en vivent. Mais moi, comme toi d'ailleurs, je<br /> préfère lorsqu'elle reste sur les pentes montagneuses... Le froid normalement doit se faire plus vif à partir de demain. Bonne fin de soirée, douce nuit et gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite une trés belle journée de dimanche, et vivement la neige ! ici, le temps s'est bien rafraichi mais c'est rare qu'il fasse bien froid, bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Mamminic !!<br /> c'est beau la neige !!  le ski mais je n'en fais plus, polyarthrite !!<br /> même pour une balade c'est super !!  chez moi pas pret d'en trouver - on sort en pull !!<br /> j'espère que vous aurez de la neige pour une bonne saison-<br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> TRès bon week-end.<br />
Répondre