L'été en automne

Publié le par Mamminic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 


"Le mois de Novembre est malsain, il fait tousser dès la Toussaint"

 

Mais cette année, Mr Novembre, a décidé de faire mentir ce proverbe.....

 

 

Mes oies 007 (8)

 

Mes oies 007 (13)

 

La preuve, par chez moi, toujours du soleil et des températures estivales.

 

Mais en y regardant de plus près, cet arbre fruitier me ramène à la réalité....

nous sommes bien en automne et non en été!

 

Photos Novembre 007

 

Mes oies 007 (15)

 

Mes oies 007

 

Mes oies 007 (2)

 


 

 

 

 

L'avez-vous reconnu?

 

Il s'agit du fruit du plaqueminier que l'on appelle du nom de.......

 

Personnellement je le trouve plus beau à regarder que bon à manger!!!!

 

 

Bonne journée 3


 

 


 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Mamminic,<br /> <br /> <br /> Les kakis sont beaux mais tout comme toi, je ne les aime pas. <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. Peit à petit, je revisite les blogs en attendant de reprendre mes articles qui te manquent, je le sais je l'ai vu sur le blog de notre ampie<br /> Nicole D. du Lot.<br /> <br /> <br /> Tes photos automnales sont magnifiques mais je te confirme bien, nous sommes en automne et non pas en été malgré le soleil qui brille ici.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, te fais de gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre