Images insolites.....

Publié le par Mamminic

Une fois par mois, j'ai pris l'habitude de vous montrer quelques images insolites......




Cette oeuvre d'Erwin Wurm "LA GROSSE TETE" a été exposé au cours  du
36ème Concours d'Art Contemporain au Grand Palais à Paris.


Spectacle "Coleomur" au Festival Circa à AUCH (32).


Non, vous ne rêvez pas.... il s'agit bien de bulles de savon!






Image de l'Inde. (photo AFP/Sajjad Hussain).

Une femme nourrit des pigeons à Mumbai.



(Photo DDM).

Hier soir, le "Mur de Berlin" de la Place du Capitole à TOULOUSE est tombé.....




Si vous voulez revoir les photos du mois précèdent :
Pour terminer la semaine quelques photos insolites.....










Publié dans Il vaut mieux en rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sympa, ça fait passer un petit moment de détente !<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée à toi également Véro... (J'ai une fille qui a ton prénom et je ne sais si c'est le prénom ou quoi mais elle a une âme d'artiste - surtout le dessin). Je dois venir sur ton blog pour te<br /> commander des photos mais je n'ai pas eu le temps ce jour. A bientôt. Mamminic.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, des images insolites extraordinaires!!! pour des moments magiques!!! merci pour ton Award qui m'a bien évidemment émue, mon article de réponse paraîtra vendredi 13 pas fait exprès j'ai des<br /> articles programmés avant!!!BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir accepté de "jouer le jeu". J'ai beaucoup apprécié tes photos d'orchidées sur ton blog. Bonne soirée et bisous. Mamminic<br /> <br /> <br />
E
<br /> pas facile de ne pas avoir la grosse tête lol - bisous fleuris et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage et j'espère que ta journée a été à la hauteur de tes désirs. Bisous.<br /> <br /> <br />