De la chenille au papillon : Exposition à voir à Angers

Publié le par Mamminic

Related Posts with Thumbnails

 

"De la chenille au papillon"

 

Une exposition photographique à ne pas manquer!

 

Exposition

 

 

 

Du 5 septembre au 1er Novembre 2010, tous les après-midi de 13h30 à 17h30.

Sauf le samedi.

 

Venez découvrir cette exposition de photographies de Véronique Brosseau

 

Cette exposition a lieu à :

 

La Maison de l'Environnement

Parc de Loisirs du Lac de Maine

Avenue du Lac de Maine

49000 ANGERS

 

Je connais cette artiste depuis mes débuts sur Over-blog et c'est avec un plaisir

toujours grandissant que je vais sur son blog.

 

Je vous le recommande sérieusement et en particulier cette page que vous pourrez

admirer en cliquant sur cette guirlande de fleurs.


 

Guirlande de fleurs

 

 

 

 

 


Vous pourrez également admirer et vous procurer sa série de cartes postales "Gouttes d'eau".

 

 

Cartes gouttes

 

Cette photo a été prise sur son blog. Cliquez sur l'image pour vous y rendre.

 

 

 

 

Une exposition qui vous permettra de mieux découvrir la nature et l'environnement.

 

Si vous passez par là, faites-y un petit détour vous ne le regretterez pas.

 

 

 

 

!cid 1009b1db93dd@gif-mania

 

 


 

 

 

 

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oh, comme c'est gentil ! je t'envoie de gros bisous ... pleins de givre ! ici, très doux le givre, il s'envole aux premiers rayons ...<br /> <br /> <br /> demain grosse journée avec tout l'après midi, mon marché de noel et jusqu'au soir, sous une tente ... glagla ... mais j'espère pouvoir faire quelques photos avant ... car le marché est tout à<br /> côté donc c'est pratique ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamminic,<br /> <br /> <br /> Ce doit être une belle exposition.<br /> <br /> <br /> Ca fait trois jours que l'té est revenu chez nous, soleil, ciel bleu et douceur sont au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chris, chez nous aussi le beau temps est de la partie et cela fait un peu de bien.... mais ils nous annoncent un changement de cap à partir de dimanche..... Profites bien de ta journée<br /> que je te souhaite la meilleure possible. Amitiés sincères. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un peu loin pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt Mammanic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Perrine pour ton passage et ton billet d'amitié. Bonne journée en espérant que tu auras le même soleil que par chez moi. Nous sommes gâtés en ce moment.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup Henri Salvador !! bonne soirée - yolande<br /> <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte automne - merci beaucoup Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça doit être très beau - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre