Ce soir ne manquez pas l'émission "Des racines et des ailes"

Publié le par Mamminic

Related Posts with Thumbnails

 

Ce soir, dans la série "Passion Patrimoine" le Comminges sera à l'honneur!

 

Ne manquez pas l'émission.

 

Des racines et des ailes équipe

 

L'équipe de "Racines et des Ailes"

 

L'émission vous conduira sur les chemins pyrénéens de l'art roman et vous parlera

de ces hommes qui veulent faire découvrir la richesse du patrimoine local ou régional.

 

chemins art roman

 

Saint-Béat, le Val d'Aran, la vallée d'oueil seront à l'honneur.

 

panneau-saint-beat

 

Art roman à St-Béat

Portail art roman

Porte art roman

 

-Saint-Béat chapiteau

 

 

Art roman dans le Val d'Aran à Bossost (Espagne)

 

Bossost Val d'Aran

 

 

Dans la vallée d'Oueil - près de Luchon.

 

Vallée d'Oueil

 

Ces petits villages nichés sur les flancs de la vallée d'Oueil ont de nombreuses traces

de l'art roman.

 

Eglise saccourvielle

 

A sacourvielle.

 

St-Paul d'Oueil

 

St-Paul d'Oueil

 

 

 

 

Une dernière petite vue de mon village..... préféré.

 

Château de St-Béat depuis le centre village

 

 


 

!cid 101028dc409c@gif-mania

 


 


 


Publié dans Notre patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Une très belle émission que je verrai en différé.Bisous,Mamminic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Nous allons voir des lieux fabuleux  vu de haut c'est sublime  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamminic,<br /> <br /> <br /> Joli reportage des racines et des ailes hier soir où l'on a parlé de St-Béat !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mamminic, bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br /> Source : papillondavril.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui... et tu as pu voir combien "mon village" était beau.... Merci Maité pour ton gentil petit mot. Je suis actuellement un peu débordée pour répondre mais je pense très fort à toi. Bisous.<br /> Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Mamminic<br /> <br /> <br /> Quel magnifique reportage sur les Pyrénées! J'ai bien pensé à toi surtout à St-Béat! Quels trésors renferment ces montagnes! Et à la fin, j'aurais aimé être assise à côté de ce berger si<br /> enthousiaste et si fier de son métier, de son troupeau et de son chien. Je pense que tous les amoureux de ces montagnes et tous ceux qui ont vu cette émission ont été comblés.<br /> <br /> <br /> Voilà Mamminic, quel plaisir d'avoir été transportée un instant dans cette belle nature. Bonne nuit, bise et beaux rêves Mamminic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Luce et un grand merci pour avoir partagé ton enthousiasme. Je me suis également régalée. J'espère que tu vas bien et pense bien à toi. Bonne soirée et gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je serai devant mon grand écran. Jr'aime cette émission.<br /> Bonne soirée et bise Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Perrine et un grand merci pour ta visite. Je te souhaite une bonne et douce nuit. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />